Régleur CN H/F à Belleville-en-Beaujolais (69)

En CDI avec Mon CDI

Intitulé du poste : Régleur CN H/F

Lieu de travail : 69220 Belleville-en-Beaujolais

Durée de travail : Temps plein

Offre publiée il y a 28 jours

Date de début : 2019-09-17

Vous êtes une entreprise ? Découvrez Mon CDI

A propos du poste

RÉGLEUR CN H/F 
Poste en CDI en équipe 2x8 (alternance matin et après-midi, une semaine sur deux) 
Basé entre Villefranche Sur Saône et Mâcon (50 km de Lyon) à Saint Jean d’Ardières 
Rattaché au Responsable usinage, vous êtes en charge du réglage des machines-outils, des changements de série, de leur programmation afin de garantir la qualité de la production des pièces d’usinage et d’assemblage et le respect de délais. 
Vous êtes également acteur de l’amélioration de la production au travers des gammes, des programmes de fabrication, des fiches techniques, des consommations outillages. Vous détectez et solutionnez les dysfonctionnements de production (retouches, rebuts, pannes machines). 
 

Profil recherché

De formation technique/mécanique, vous disposez d'une expérience d’au moins 3 ans dans le réglage de machines CN. Une connaissance de l’environnement SIEMENS est un atout et vous permettra d’être plus vite opérationnel. La manipulation des robots FANUC serait un plus. (Possibilité de formation en interne). Orienté terrain, vous disposez d’un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Vous êtes sensible à la sécurité et au respect des consignes. Assidu, vous êtes impliqué et volontaire et êtes prêt à vous investir au sein d’une équipe positive et dynamique. 
 

Mon CDI, comment ça marche ?

Si vous êtes en recherche d’emploi, Mon CDI vous propose du travail. Si vous êtes en CDD ou en interim, vous conservez votre mission, mais Mon CDI devient votre employeur.

A la fin de votre mission, votre entreprise d’accueil peut souhaiter vous recruter en CDI (70% des salariés de Mon CDI sont recrutés par leur entreprise d’accueil en fin de mission).

Sinon, Mon CDI vous propose un choix de nouveaux emplois à côté de chez vous.