Assistant commercial service client export H/F | Mon CDI

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Assistant commercial service client export H/F à Saint-Paul-Trois-Châteaux (26)

En CDI avec Mon CDI

Intitulé du poste : Assistant commercial service client export H/F

Lieu de travail : 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux

Offre publiée il y a environ un an

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A propos du poste

Vous êtes à la recherche de stabilité professionnelle ?


Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) service client export en CDI mon-cdi.fr pour notre client situé sur Saint-Paul-Trois-Châteaux !


Ce poste est à pourvoir en CDI avec :

  • Une mutuelle familiale GENERALI de qualité (remboursements rapides)
  • Une prévoyance AG2R avec la prise en charge du salaire dès le 8ème jour d’arrêt maladie
  • Des avantages CE attractifs (chèques cadeaux de 120€, chèques vacances de 150€)
  • Des formations professionnelles certifiantes et qualifiantes avec une montée en compétences

Chez notre client, l'assistant commercial service clients export assure le suivi commercial et administratif d’une zone géographique déterminée en appliquant les standards en termes de commande et d'aide à la vente, avec pour objectifs principaux la « Satisfaction » et la « Fidélisation » de ses clients. Il est le principal interlocuteur des clients (ou de la filiale) de cette zone et des Responsables commerciaux. Il gère un ensemble de pays ou de clients fixé par le Responsable Service Clients Export.


Activités principales :

● Un accueil rapide, professionnel

● L’enregistrement et le suivi de ses commandes

● La polyvalence et circulation de l’information au sein de son service

● Est source de proposition dans l’amélioration des pratiques du métiers.

● Participe aux actions et applique les règles QSE dans le cadre de ses fonctions.


Horaires de journée flexibles


Salaire : Compris entre 1830€ et 1950€ brut par mois

Eléments variables :

  • 13ème mois
  • RTT
  • Possibilité d'un jour de TT par semaine (avec une indemnité de 2€/j)
  • Prime de transport
  • Prime d'ancienneté (à partir d'1 an d'ancienneté)

Profil recherché

Savoir être et qualifications :

  • Bac +2 ou +3 type Commerce International ou LEA ou BTS
  • Expérience de 2 à 3 ans
  • Anglais + : lire, écrire, comprendre, s’exprimer couramment y compris en anglais technique et commercial
  • A l’aise avec l’informatique
  • Aptitudes relationnelles et goût du travail en équipe.
  • Bonne communication (mail et téléphone)
  • Rigueur et organisation tant dans le suivi des dossiers que dans le respect des procédures et de la politique définie par l'encadrement ; sens des priorités.
  • Dynamisme et attitude positive
  • Esprit de synthèse

Mon CDI, comment ça marche ?

Si vous êtes en recherche d’emploi, Mon CDI vous propose du travail. Si vous êtes en CDD ou en interim, vous conservez votre mission, mais Mon CDI devient votre employeur.

A la fin de votre mission, votre entreprise d’accueil peut souhaiter vous recruter en CDI (70% des salariés de Mon CDI sont recrutés par leur entreprise d’accueil en fin de mission).

Sinon, Mon CDI vous propose un choix de nouveaux emplois à côté de chez vous.

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