Responsable d'exploitation et de maintenance H/F à Châtenois (67)

En CDI avec Mon CDI

Intitulé du poste : Responsable d'exploitation et de maintenance H/F

Lieu de travail : 67730 Châtenois

Durée de travail : temps plein

Offre publiée il y a 5 mois

Date de début : 2019-05-09

Offre déjà pourvue !

Vous êtes une entreprise ? Découvrez Mon CDI

Cette offre est déjà pourvue. Vous pouvez consulter nos 73 offres d'emploi disponibles !

A propos du poste

Le Groupe PSC recherche un Responsable d'exploitation et de maintenance (H/F)  dans le cadre d'une mise à disposition au sein d'une entreprise du bassin alsacien. 

Vous serez chargé(e) d'assurer l'exploitation et la maintenance du Centre de Stockage des Déchets. A ce titre, vous assurez la gestion du site de stockage . Vous gérez également l'admission des déchets sur la surface exploitée et identifiez les non-conformités. 

Vous coordonnez et optimisez par compactage le volume de la zone de stockage et l'activité de terrassement notamment par recouvrement. Vous effectuez les prélèvements d'effluents et garantissez la maintenance des installations ainsi que la propreté du site. Vous suivez la maintenance des engins d'exploitation et l'entretien des espaces verts. Vous vérifiez le bon fonctionnement des dispositifs de pompage et d'écoulement des liquides (bassins d'effluents, station). Vous contrôlez l'état de fonctionnement des dispositifs de réglage et de brûlage des gaz.

Vous managez un agent d'exploitation et accompagnez les entreprises intervenantes sur le site.

Salaire : à définir selon profil

Profil recherché

Compétences

Vous disposez d'une expérience en gestion de site d'enfouissement, en travaux publics ou en milieu agricole et vous êtes opérationnel dans ce type de responsabilités.

La pratique de la conduite d'engins de chantiers serait un plus, de préférence CACES 1 et CACES 4.

Qualités professionnelles

  • Autonomie
  • Persévérance
  • Organisation 

Mon CDI, comment ça marche ?

Si vous êtes en recherche d’emploi, Mon CDI vous propose du travail. Si vous êtes en CDD ou en interim, vous conservez votre mission, mais Mon CDI devient votre employeur.

A la fin de votre mission, votre entreprise d’accueil peut souhaiter vous recruter en CDI (70% des salariés de Mon CDI sont recrutés par leur entreprise d’accueil en fin de mission).

Sinon, Mon CDI vous propose un choix de nouveaux emplois à côté de chez vous.

Offre déjà pourvue !