Agent logistique - Cariste 1/3/5 H/F | Mon CDI

Mon CDI se mobilise : Nos équipes sont disponibles pour vous recevoir dans le respect des règles sanitaires. Vous pouvez également nous contacter au 04 65 84 42 05.

Agent logistique - Cariste 1/3/5 H/F à OBERNAI (67)

En CDI avec Mon CDI

Intitulé du poste : Agent logistique - Cariste 1/3/5 H/F

Lieu de travail : 67210 OBERNAI

Offre publiée il y a 5 mois

Vous êtes une entreprise ? Découvrez Mon CDI

A propos du poste

Mon CDI recrute un Agent logistique / Cariste 1-3-5 H/F à Obernai (67) en CDI.


Au sein du site logistique, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :

  • Mise en palette et emballage
  • Conduite des CACES 1-3-5 en respect total des règles de sécurité et des consignes internes à l'entreprise
  • Réceptionner et décharger les marchandises
  • Vérifier les quantités et conformité des produits reçus en accord avec les bons de commande
  • Réceptionner et agencer les marchandises
  • Localiser et sélectionner les articles dans les stocks en fonction des informations reçues
  • Emballer les produits de manière sécurisées
  • Etiqueter les marchandises
  • Maintenir un inventaire précis des produits, en signalant les ruptures de stock
  • Organiser et ranger les marchandises dans les zones de stockage en respectant les règles de sécurité et d'accessibilité
  • Collaborateur avec les chauffeurs et aider à charger les marchandises dans les camions
  • Travailler en étroite collaboration avec les responsables logistiques et les chauffeurs
  • Réaliser le suivi administratif (logiciel et manuel)
  • Respecter les normes de sécurité


Horaires de travail : rythme de travail à définir


Rémunération : taux horaire entre 11.88€ et 12.50€ brut de l'heure + primes


Informations complémentaires :

Avec Mon CDI, vous bénéficiez d'une mutuelle familiale (GENERALI), prévoyance (AG2R), CE avec de nombreux chèques cadeaux, culture, participation et autres avantages sociaux. On vous forme pour évoluer (doublement du CPF).


Prévoyez grand ! Projetez-vous loin !

Profil recherché

  • Expérience d'au moins 2 ans sur poste similaire avec conduite de CACES
  • CACES 1/3/5 en cours de validité
  • Maitrise des outils de gestion de stocks
  • Etre à l'aise avec le port de charge
  • Capacité à gérer les stocks, organiser les espaces de travail, respecter les délais et effectuer un suivi précis des inventaires
  • Rigueur, attention aux détails, autonomie, adaptabilité et polyvalence
  • Esprit d’équipe, bonne communication pour collaborer efficacement avec les collègues et les responsables logistiques


Mon CDI, comment ça marche ?

Si vous êtes en recherche d’emploi, Mon CDI vous propose du travail. Si vous êtes en CDD ou en interim, vous conservez votre mission, mais Mon CDI devient votre employeur.

A la fin de votre mission, votre entreprise d’accueil peut souhaiter vous recruter en CDI (70% des salariés de Mon CDI sont recrutés par leur entreprise d’accueil en fin de mission).

Sinon, Mon CDI vous propose un choix de nouveaux emplois à côté de chez vous.