Chargé(e) de Gestion Administrative en CDI H/F | Mon CDI

Mon CDI se mobilise : Nos équipes sont disponibles pour vous recevoir dans le respect des règles sanitaires. Vous pouvez également nous contacter au 04 65 84 42 05.

Chargé(e) de Gestion Administrative en CDI H/F à Le Havre (76)

En CDI avec Mon CDI

Intitulé du poste : Chargé(e) de Gestion Administrative en CDI H/F

Lieu de travail : 76600 Le Havre

Offre publiée il y a 11 jours

Vous êtes une entreprise ? Découvrez Mon CDI

A propos du poste

Chargée de gestion administrative H/F - Industrie - Secteur Le Havre (76)


CDI d'employabilité - MonCDI


Rémunération selon profil.


Vous souhaitez intégrer une équipe dans un environnement industriel exigeant, où la sécurité, la qualité et la performance opérationnelle sont au coeur du métier ?


Vos missions


Votre rôle est complet et stratégique :


Dans le cadre de vos fonctions, vous serez notamment chargé(e) de :

- Gérer les stocks de butane et propane, ainsi que les bouteilles et casiers associés ;

- Contrôler le respect des consignes de chargement et de déchargement, des règles de sécurité, ainsi que le port des EPI par les chauffeurs ;

- Enregistrer les mouvements d'entrée et de sortie des produits, bouteilles et casiers

- - Émettre les bulletins de mouvement et les documents de transport ;

- - Réaliser les inventaires mensuels et semestriels des produits, bouteilles et casiers ;

- - Contrôler et émettre les documents douaniers conformément à la réglementation en vigueur ;

- - Effectuer diverses tâches administratives, incluant la gestion du standard téléphonique ;

- - Assurer la réception et l'expédition du courrier ;

- - Vérifier la facturation ;

- - Participer activement à la gestion de la sécurité du site (Plan d'Opération Interne, contrôle des accès, etc.).


Rémunération et Avantages

- Salaire mensuel de base selon profil


Prime supplémentaires :

- Prime panier

- Prime de transport

- Prime de fin d'année équivalente à un 13eme mois

- Prime d'ancienneté

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 (type BTS, DUT, ou équivalent), idéalement dans les domaines de la logistique, de l'administration ou de la gestion.


Dotée d'excellentes qualités rédactionnelles et d'une bonne expression écrite ;


Autonome, rigoureuse et organisée dans son travail ;


Capable de gérer plusieurs tâches simultanément, avec un bon sens des priorités ;


À l'aise avec les outils bureautiques (notamment Excel et logiciels de gestion).


Une première expérience dans un environnement industriel ou logistique serait un atout.

Mon CDI, comment ça marche ?

Si vous êtes en recherche d’emploi, Mon CDI vous propose du travail. Si vous êtes en CDD ou en interim, vous conservez votre mission, mais Mon CDI devient votre employeur.

A la fin de votre mission, votre entreprise d’accueil peut souhaiter vous recruter en CDI (70% des salariés de Mon CDI sont recrutés par leur entreprise d’accueil en fin de mission).

Sinon, Mon CDI vous propose un choix de nouveaux emplois à côté de chez vous.