Dans le cadre de notre développement nous renforçons notre équipe RH dans le bassin d'Orléans ! Nous recherchons un ou une Gestionnaire RH.
Vos activités s'articulent autour de :
- La mise en œuvre des modes de recrutement du recueil du besoin à la décision finale
- L'intégration et suivi des salariés : accueil téléphonique et physique des salariés, organisation et compte rendu des permanences auprès de nos clients, gestion de la mobilité interne
- La gestion administrative des salariés : établissement de l'ensemble des démarches administratives liées à l'embauche des salariés (DPAE, contrats, VM, affiliation mutuelle ) ; gestion courante (courriers, attestations, mutuelle, ...)
- Renseignement de tableaux de bord RH : suivi des effectifs, données diverses
- La gestion de la paie : saisie des éléments variables de paie, saisie des absences
De formation supérieure Ressources Humaines, vous justifiez d'une 1ère expérience sur poste similaire.
Si vous êtes en recherche d’emploi, Mon CDI vous propose du travail.
Si vous êtes en CDD ou en interim, vous conservez votre mission,
mais Mon CDI devient votre employeur.
A la fin de votre mission, votre entreprise d’accueil peut souhaiter
vous recruter en CDI (70% des salariés de Mon CDI sont recrutés par
leur entreprise d’accueil en fin de mission).
Sinon, Mon CDI vous propose un choix de nouveaux emplois à
côté de chez vous.