Coordinateur carnet client et produits strat... | Mon CDI

Mon CDI se mobilise : Nos équipes sont disponibles pour vous recevoir dans le respect des règles sanitaires. Vous pouvez également nous contacter au 04 65 84 42 05.

Coordinateur carnet client et produits stratégiques H/F à Saint Paul Trois Chateaux (26)

En CDI avec Mon CDI

Intitulé du poste : Coordinateur carnet client et produits stratégiques H/F

Lieu de travail : 26130 Saint Paul Trois Chateaux

Offre publiée il y a plus de 2 ans

Offre déjà pourvue !

Vous êtes une entreprise ? Découvrez Mon CDI

A propos du poste

Mon CDI recrute pour son client situé sur SAUT PAUL TROIS CHATEAUX, un Coordinateur carnet client et produits stratégiques H/F
Poste à pourvoir en CDI. Mutuelle familiale, prévoyance, CE etc.


MISSIONS RELATIVES AU POSTE :

Dans le cadre de la politique commerciale définie et sous la responsabilité du Team Leader ou du coordinateur dont vous dépendez, vous assurez le suivi commercial et administratif d’une zone géographique déterminée en appliquant les standards en termes de commande et d'aide à la vente, avec pour objectifs principaux la « Satisfaction » et la « Fidélisation » de ses clients. Vous êtes le principal interlocuteur des clients (ou de la filiale) de cette zone et des Responsables commerciaux. 


Vous assurez également : 

  • Un accueil rapide et professionnel des clients 
  • L'enregistrement et le suivi des commandes (Mise en œuvre des relations internes; établir les documents nécessaires à l'export; suivit des expéditions avec les transporteurs; gestion de votre carnet de commande; suivit des Incidents Qualité Clients; préparation des visites clients)
  • La polyvalence et la circulation de l'information au sein de votre service 
  • La participation aux actions et application des règles QSE





Profil recherché

  • Bac +2 ou +3 type Commerce International ou LEA ou BTS 
  • Expérience de 2 à 3 ans 
  • A l'aise en informatique 
  • Langues : Anglais (lu, écrit, compris, parlé courant y compris technique et commercial) / Allemand, Espagnol, Portugais ou Italien selon la zone)
  • Aptitudes relationnelles et bonne communication 
  • Rigueur et organisation
  • Esprit de synthèse 
  • Dynamisme et attitude positive 

Mon CDI, comment ça marche ?

Si vous êtes en recherche d’emploi, Mon CDI vous propose du travail. Si vous êtes en CDD ou en interim, vous conservez votre mission, mais Mon CDI devient votre employeur.

A la fin de votre mission, votre entreprise d’accueil peut souhaiter vous recruter en CDI (70% des salariés de Mon CDI sont recrutés par leur entreprise d’accueil en fin de mission).

Sinon, Mon CDI vous propose un choix de nouveaux emplois à côté de chez vous.

Offre déjà pourvue !