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ASSISTANT COMMERCIAL SERVICE CLIENTS EXPORT (H/F) à Saint-Paul-Trois-Châteaux (26)

En CDI avec Mon CDI

Intitulé du poste : ASSISTANT COMMERCIAL SERVICE CLIENTS EXPORT (H/F)

Lieu de travail : 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux

Offre publiée il y a environ 2 ans

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A propos du poste

Mon CDI recrute pour son client situé sur Saint-Paul-Trois-Châteaux un Assistant commercial service client (H/F)

Poste à pourvoir en CDI. Avec MON CDI, vous bénéficiez d'une mutuelle familiale (GENERALI), prévoyance (AG2R), CE, participation, et autres avantages sociaux.


Chez notre client, l'assistant commercial service clients export assure le suivi commercial et administratif d’une zone géographique déterminée en appliquant les standards en termes de commande et d'aide à la vente, avec pour objectifs principaux la « Satisfaction » et la « Fidélisation » de ses clients. Il est le principal interlocuteur des clients (ou de la filiale) de cette zone et des Responsables commerciaux. Il Gère un ensemble de pays ou de clients fixé par le Responsable Service Clients Export.


Activités principales :
● Un accueil rapide, professionnel

● L’enregistrement et le suivi de ses commandes

● La polyvalence et circulation de l’information au sein de son service
● Est source de proposition dans l’amélioration des pratiques du métiers.
● Participe aux actions et applique les règles QSE dans le cadre de ses fonctions.

Profil recherché

Savoir faire et formations

  • Bac +2 ou +3 type Commerce International ou LEA ou BTS avec expérience
  • Anglais : lire, écrire, comprendre, s’exprimer couramment y compris en anglais technique et commercial
  • Allemand, Espagnol, Portugais, Italien : suivant la zone
  • A l’aise avec l’informatique
  • Expérience sur un poste similaire d'un à deux ans

Savoir être et qualités :

  •  Aptitudes relationnelles et goût du travail en équipe.
  •  Bonne communication (mail et téléphone)
  • Rigueur et organisation tant dans le suivi des dossiers que dans le respect des procédures et de la politique définie par l'encadrement ; sens des priorités.
  • Dynamisme et attitude positive
  • Esprit de synthèse

Horaire de journée : 9h à 12h et de 14h à 17h sauf le vendredi à 16h.


Salaire mensuel compris entre 1660€ et 1970€


Eléments variables : 

  • Prime de 13e mois 
  • Prime de transport
  • Acquisition de RTT

Mon CDI, comment ça marche ?

Si vous êtes en recherche d’emploi, Mon CDI vous propose du travail. Si vous êtes en CDD ou en interim, vous conservez votre mission, mais Mon CDI devient votre employeur.

A la fin de votre mission, votre entreprise d’accueil peut souhaiter vous recruter en CDI (70% des salariés de Mon CDI sont recrutés par leur entreprise d’accueil en fin de mission).

Sinon, Mon CDI vous propose un choix de nouveaux emplois à côté de chez vous.

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